Giennois - Puisaye - Berry

Site officiel du groupement paroissial autour de Gien et Briare

Les photos du Rallye des premières communion

rallyeAprès une bonne nuit il est bien agréable de trouver ces quelques photos en lisant ce message de la maman d'Alyzée, je pense que c'est une bonne manière de nous témoigner de la bonne journée qu'elle a passée avec sa fille et son fils.

Je remercie tous ceux qui ont donné quelques minutes, quelques heures, quelques jours et pour certains des semaines pour préparer le rallye.

Je pense que l'équipe est heureuse de préparer cette journée pour faire vivre à notre communauté une journée de découverte et de partage... 

Merci de nous envoyer, joyeux de partager notre bonheur de croire.

Evelyne Carré

 

 


Les-28-clochers 0098
photos
rallye 2012
 
 
Vous êtes invité à consulter
l’album de jenny.
Cet album contient 60 fichiers.

 

rally 2 Autres
photos
du Rallye 

 

 

SAM 1251 (2)

Spécial
parcours 

jaune

Vous êtes invité à consulter l’album de Nadia. Cet album contient 69 fichiers.

 

SAM 1306 (2)
Spécial
église
de Briare
Vous êtes invité à consulter l’album de Nadia. Cet album contient 35 fichiers.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à Gérard pour la visite guidée et l'historique, je ne connaissais pas et je n'avais jamais remarqué la rosace et l'orgue au-dessus de l'entrée de l'église. Pour ma décharge, c'est vrai que je<br /> ne tourne jamais le dos à l'autel et au prêtre pendant la messe !!!
Répondre
B
nous n'avons pas pu assisté au rallye quel dommage en voyant ces jolies photos mais jade ainsi quemoi avons eu une pensée pour ses amies et s nièce qui faisaient leur premiere communion
Répondre